Forme la plus populaire ovale

Nombre de produits: 7

Chic et élégant de manière intemporelle : la forme ovale est toujours très populaire en tant que variante d'abattant de toilettes. Chez Luvett, nous vous proposons un grand nombre d'abattants ovales de qualité à un prix raisonnable, mais toujours abordable.

Si vous envisagez l'achat d'un tel abattant intemporel, nous vous proposons quelques informations supplémentaires sur cet abattant populaire, qui devraient vous aider à faire votre choix. Ainsi, vous obtiendrez non seulement une salle de bains harmonieuse, mais aussi votre propre espace de bien-être.

L'abattant de toilettes "ovale" - qu'est-ce qui le distingue ?

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un abattant de toilettes de forme ovale. Semblable à un O légèrement allongé ou à un 0, la forme ovale a une forme allongée avec deux côtés arrondis. Par rapport à la forme moderne en D (abattants en forme de D), cette ligne de design a un aspect un peu plus classique et, grâce à ses lignes intemporelles, elle s'adapte également à la majorité des cuvettes en céramique déjà installées.

Most popular shape oval

Number of products: 7

Timelessly chic and elegant: the oval shape is still very popular as a toilet seat variant. At Luvett we offer you a large number of quality oval toilet seats at a reasonable, but still affordable, price.

If you are toying with the purchase of such a timeless toilet seat, we offer you some additional facts worth knowing about the popular toilet lid, which should ideally support your selection process. So that in the end, not only a harmonious bathroom is created - but your individual feel-good space.

"Oval shape" toilet seat - what distinguishes it?

As the name suggests, it is an oval-shaped toilet seat. Similar to a slightly elongated O or a 0, the shape oval has an elongated shape with two rounded sides. Compared to the modern D-shape (D-shape seats), this design line looks a bit more classic and thanks to the timeless lines it also fits the majority of the ceramic bowls already installed.