A propos de LUVETT

LUVETT : la prime équitable

Depuis 2019, LUVETT propose des abattants de toilettes de haute qualité - exclusivement par le biais de son propre commerce en ligne. Cela nous permet de proposer des abattants de toilettes de haute qualité à un prix équitable. Ou comme nous l'appelons : La prime équitable.

Le concept de la "prime équitable"

La philosophie commerciale de LUVETT est claire : nous proposons une qualité premium, fabriquée dans des conditions équitables et proposée à un prix équitable. Nous nous passons d'intermédiaires et d'entrepôts et pouvons donc proposer à des prix vraiment équitables un standard de qualité qui, autrement, serait vendu à des prix beaucoup plus élevés.

Conçu en Allemagne, fabriqué dans l'UE Chaque

LUVETT - Designed in Germany, Made in Europe

LUVETT est basé sur une ingénierie allemande et des matériaux de haute qualité soigneusement sélectionnés. Car c'est la seule façon de garantir une longévité fiable - et le niveau de satisfaction des clients que nous recherchons. C'est pourquoi nos produits sont uniquement fabriqués en Allemagne et au sein de l'UE et répondent à des normes de qualité et d'éthique élevées. La production consciente au sein de l'UE permet également de raccourcir les itinéraires de transport - et l'empreinte écologique de chaque abattant de toilettes LUVETT est donc agréablement faible.

Des détails qui font la différence

LUVETT utilise les meilleures technologies et les meilleurs matériaux que l'on peut attendre d'un siège de toilettes haut de gamme. En choisissant des matériaux de haute qualité et des composants durables, nous veillons à ce que nos produits continuent de fonctionner à la plus grande satisfaction, même après plusieurs années. Les abattants de toilettes LUVETT répondent donc non seulement aux exigences de la norme DIN en termes de capacité de charge, mais les dépassent également grâce à la norme interne du fabricant. Pour que vous puissiez vous fier à ces promesses en toute conscience, vous bénéficiez également d'une garantie supérieure à la moyenne de 5 ans sur votre siège de toilette lorsque vous commandez directement dans notre boutique. Les abattants LUVETT ne se contentent pas d'offrir une qualité extrêmement bonne et fiable, ils résolvent également de nombreux problèmes habituellement liés à l'achat et au montage des abattants.

Le kit de montage OneForAll 3in1 en acier inoxydable, qui est inclus avec tous les sièges de toilettes LUVETT Premium, permet le montage sur toutes les céramiques de toilettes courantes et garantit une longue durée de vie.

Le mécanisme de fermeture souple breveté de LUVETT, SoftClose®, qui permet d'abaisser doucement les sièges et les couvercles, protège le siège de toilette, la céramique et les nerfs. Le retrait EasyClean® permet de retirer facilement l'abattant des toilettes afin de pouvoir le nettoyer, ainsi que la céramique des toilettes, facilement, rapidement et en profondeur.

Une qualité de détail spécialisée qui prévaut :

Alors pourquoi dépenser encore plus d'argent... ? En raison de la qualité fiable et équitable de leur production, des fabricants de séries et de modèles de toilettes de renom font également confiance à la fabrication qui nous est liée. Ce que cela signifie pour vous : lorsque vous achetez un siège de toilette LUVETT, vous bénéficiez de la même qualité supérieure que celle que l'on peut trouver sur une marque connue (et d'un prix plus élevé).

About LUVETT

LUVETT: Fair premium

LUVETT has been offering high-quality toilet seats since 2019 - exclusively through its own online trade. This enables us to offer high quality toilet lids at a fair price. Or as we call it: Fair Premium.

The concept of the "fair premium"

The LUVETT business philosophy is clear: We offer premium quality, manufactured under fair conditions and offered at a fair price. We do without middlemen and warehouses and can therefore offer a quality standard at really fair prices that would otherwise go over the counter at much higher prices.

Designed in Germany, Made in EU Every

LUVETT - Designed in Germany, Made in Europe

LUVETT toilet seat is based on German engineering and carefully selected, high-quality materials. Because only this guarantees reliable longevity - and the level of customer satisfaction that we strive for. Our products are therefore only manufactured in Germany and within the EU and meet high quality and ethical standards. The conscious production in the EU also keeps the transport routes short - and the ecological footprint of every LUVETT toilet seat is therefore at a pleasantly low level.

Details that make the difference

LUVETT uses the best technologies and materials that can be expected from a premium toilet seat. By choosing high-quality materials and durable components, we ensure that our products still function to the fullest satisfaction even after several years. LUVETT toilet seats therefore not only meet the DIN requirements in terms of load-bearing capacity, but also exceed them thanks to the manufacturer's own internal standard. So that you can rely on these promises with a clear conscience, you will also receive an above-average 5-year guarantee on your toilet seat when ordering directly from our shop. However, LUVETT toilet seats not only offer extremely good and reliable quality - they also solve many problems that are usually associated with the procurement and assembly of toilet seats.

The OneForAll 3in1 assembly set made of stainless steel, which is included with all LUVETT Premium toilet seats, enables assembly on all common toilet ceramics and guarantees a long service life.

LUVETT’s patented soft-closing mechanism SoftClose® for gently lowering seats and lids protects the toilet seat, ceramics and nerves. The TakeOff® EasyClean removal enables the toilet seat to be easily removed so that it and the toilet ceramics can be cleaned easily, quickly and thoroughly.

Specialized retail quality that prevails:

So why spend even more money ...? Due to the reliable and fairly produced quality, well-known premium manufacturers of toilet series and toilet models also rely on the manufacturing that is connected to us. What this means for you: when you buy a LUVETT toilet seat, you get the same premium quality that might otherwise be found on a well-known brand name (and a more expensive price tag).