Garantie du siège de toilette LUVETT

Déclaration de garantie :

Les produits de la marque LUVETT sont soumis à des contrôles de qualité stricts. Si, contrairement aux attentes, ce produit de marque LUVETT ne fonctionne pas correctement, nous le regrettons vivement.

Chaque abattant de toilettes LUVETT bénéficie d'une garantie légale ainsi que d'une garantie du revendeur de 2 ans à compter de la date d'achat via luvett.de.

Conditions de garantie :

"Le consommateur" au sens de la présente garantie du fabricant est toute personne physique propriétaire du produit de la marque LUVETT et qui ne l'a pas acquis en vue de le revendre ou de l'installer pour des tiers dans le cadre de son activité professionnelle commerciale ou indépendante. Le premier consommateur final est " le consommateur qui a été le premier à acheter le produit " auprès de Forum Online GmbH en tant que revendeur ou d'une autre personne physique ou morale qui vend ou installe le produit de la marque LUVETT dans le cadre de son activité professionnelle commerciale ou indépendante. Cette garantie est valable pour une période de 2 ans à compter de la date d'achat par le premier utilisateur final.

Forum Online GmbH garantit aux consommateurs que les produits de la marque LUVETT couverts par la garantie sont exempts de tout défaut de matériau, de fabrication et de construction. L'état de la science et de la technique au moment de la fabrication est ici déterminant. Le produit de la marque LUVETT doit déjà présenter le défaut qui a causé le dommage à ce moment-là. Les droits à la réparation des dommages consécutifs ou à la responsabilité du fait des produits n'existent que dans le cadre des dispositions légales obligatoires.

La garantie comprend notamment le bon fonctionnement, l'absence de défauts des matériaux et de leurs surfaces, en particulier les matières plastiques (duroplastiques, thermoplastiques) et les unités de charnières / amortisseurs d'abaissement.

Pour les sièges de toilette de la marque LUVETT dont la fonction d'abaissement fait partie intégrante du siège de toilette, les dispositions suivantes s'appliquent en ce qui concerne la garantie de bon fonctionnement de l'abaissement : Selon l'état actuel de la science et de la technologie, la fonction d'amortissement s'affaiblit au cours de la durée de vie (dégradation), mais elle ne tombe pas brutalement. Le vieillissement est un processus normal. Cela signifie que la diminution de l'effet amortisseur de la fermeture souple (SoftClose®) de la marque LUVETT n'est pas un défaut.

Les étapes suivantes sont nécessaires pour faire valoir la garantie :

Le consommateur peut faire valoir ses droits découlant de cette garantie directement auprès du vendeur Forum Online GmbH en signalant un défaut par écrit. La condition préalable est la notification immédiate après avoir pris connaissance du défaut pendant la période de garantie. En outre, la présentation de la confirmation de commande pour l'achat des produits de la marque LUVETT couverts par la garantie et la présentation du produit de la marque LUVETT sont requises.

Exclusion de la garantie :

Cet engagement de garantie est également soumis à la condition que - les produits LUVETT ont été utilisés conformément à leur destination ; - aucun ajout, conversion ou autre modification non autorisée n'a été apportée aux produits LUVETT. - la maintenance et l'entretien des produits LUVETT ont été effectués conformément aux instructions / consignes d'entretien ; - la fixation et l'installation ont été effectuées conformément aux prescriptions d'installation ; - il n'y a pas d'effets chimiques ou physiques sur la surface du matériau des produits LUVETT résultant d'une utilisation inappropriée, par exemple en raison de dommages causés par un nettoyage ou des produits de nettoyage incorrects ou des objets à arêtes vives. Les dommages ainsi causés ne sont pas couverts par la garantie (promesse) ; - ces produits LUVETT n'ont pas été achetés comme article de second choix ou échantillon ; - ces produits LUVETT n'ont pas été achetés en usine (preuve de réception).

Services de garantie :

La société Forum Online GmbH est libre de réparer le produit (ou de fournir au consommateur du matériel de remplacement des composants défectueux), de procéder à un échange ou de rembourser le prix d'achat au consommateur. En cas d'échange, l'ancien produit sera remplacé gratuitement par un nouveau produit de même type, de même qualité et de même nature. Si le produit concerné n'est plus fabriqué au moment où l'erreur est signalée, Forum Online GmbH est en droit de livrer un produit similaire. Les coûts, dépenses, frais de port et autres frais similaires engagés par le titulaire de la garantie ne seront pas remboursés. Les frais de montage, de démontage et de transport ne sont pas non plus remboursés. Les dommages liés à l'interruption d'activité, le manque à gagner et les dommages consécutifs basés sur un défaut du produit LUVETT ne sont pas couverts par la garantie.

Remarques sur l'engagement de garantie, § 477 BGB :

Indépendamment de la garantie volontaire du concessionnaire et de l'utilisation ou non de la garantie prescrite dans un cas de garantie, les droits de garantie légaux contre le vendeur existent sans restriction. On peut, à son gré, en plus ou sans faire valoir les droits de garantie, faire valoir contre le vendeur les droits légaux de l'acheteur en raison de défauts de la chose achetée - en particulier l'exécution ultérieure, la résiliation, la réduction du prix d'achat ou l'indemnisation (voir § 437 BGB et le délai de prescription spécial correspondant dans § 438 BGB). La garantie s'applique sans préjudice des dispositions légales obligatoires en matière de responsabilité, telles que B. selon la loi sur la responsabilité du fait des produits, en cas d'intention et de négligence grave, en raison d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé par Forum Online GmbH ou ses auxiliaires d'exécution.

Forum Online GmbH, Ahornstr. 9, 83101 Rohrdorf

LUVETT toilet seat guarantee

Warranty Statement:

LUVETT brand products are subject to strict quality controls. If, contrary to expectations, this LUVETT brand product does not work properly, we very much regret it.

Every LUVETT toilet seat has a statutory warranty as well as a dealer guarantee of 2 years from the date of purchase via luvett.de

Guarantee conditions:

“Consumer” within the meaning of this manufacturer's guarantee is any natural person who is the owner of the LUVETT brand product and has not acquired it in order to sell it on or to install it for third parties as part of their commercial or independent professional activity. The first end consumer is “the consumer who was the first to purchase the product” from Forum Online GmbH as a dealer or another natural or legal person who sells or installs the product of the LUVETT brand as part of their commercial or independent professional activity. This guarantee is valid for a period of 2 years from the date of purchase by the first end user.

Forum Online GmbH guarantees consumers that the LUVETT brand products covered by the guarantee are free from material, manufacturing and construction defects. The state of science and technology at the time of manufacture is decisive here. The LUVETT branded product must already have the defect that caused the damage at this point in time. Claims for compensation for consequential damage or from product liability exist only in accordance with the mandatory statutory provisions.

The guarantee includes, in particular, the proper functionality, freedom from defects in materials and their surfaces, in particular plastics (duroplastic, thermoplastic) and hinge / lowering damper units.

For toilet seats of the LUVETT brand in which the lowering function is part of the toilet seat, the following applies with regard to the guaranteed proper lowering function: According to the current state of science and technology, the damping function becomes weaker over the course of the service life (degradation), but it does not fall suddenly off. Aging is a normal process. This means that the decrease in the damping effect of the soft close (SoftClose®) of the LUVETT brand is not a defect.

The following steps are required to enforce the guarantee:

The consumer can assert his rights from this guarantee directly to the seller Forum Online GmbH by reporting a defect in writing. Prerequisite for this is the immediate notification after becoming aware of the defect within the guarantee period. Furthermore, the submission of the order confirmation for the purchase of the products of the LUVETT brand covered by the guarantee and the submission of the product of the LUVETT brand are required.

Warranty exclusion:

This guarantee commitment is also subject to the condition that - the LUVETT products were used as intended; - no unauthorized additions, conversions or other modifications have been made to the LUVETT products. - the maintenance and care of the LUVETT products have been carried out in accordance with the care instructions / instructions; - The attachment and installation have been carried out in accordance with the installation regulations - There are no chemical or physical effects on the surface of the material on LUVETT products that have arisen from improper use, for example due to damage from incorrect cleaning or cleaning agents or sharp-edged objects. Damage caused by this is not covered by the guarantee (promise); - these LUVETT products were not purchased as a second choice article or sample; - these LUVETT products were not purchased in the factory (proof of receipt).

Guarantee services:

Forum Online GmbH is free to repair the product (or to provide the consumer with replacement material for the consumer to replace defective components), to carry out an exchange or to reimburse the consumer for the purchase price. When exchanging, the old product will be replaced free of charge with a new product of the same type, quality and type. If the affected product is no longer manufactured at the time the error is reported, Forum Online GmbH is entitled to deliver a similar product. Costs, expenses, postage and the like incurred by the guarantee holder will not be reimbursed. Assembly, dismantling and transport costs are also not reimbursed. Business interruption damage, loss of profit and consequential damage based on a defect in the LUVETT product are not covered by the guarantee.

Notes on guarantee commitment, § 477 BGB:

Regardless of the voluntary dealer guarantee and of whether the prescribed guarantee is used in a guarantee case or not, the statutory guarantee rights against the seller exist without restriction. At one's own discretion, in addition to or without asserting the guarantee claims, the legally regulated buyer rights due to defects in the purchased item - in particular subsequent performance, withdrawal, reduction of the purchase price or compensation (see § 437 BGB and the corresponding special statute of limitations in § 438 BGB) - against the Seller asserted. The guarantee applies without prejudice to mandatory statutory liability provisions, such as B. according to the product liability law, in cases of intent and gross negligence, due to injury to life, limb or health by Forum Online GmbH or its vicarious agents.

Forum Online GmbH, Ahornstr. 9, 83101 Rohrdorf