Méthodes de paiement

Sur luvett.de, vous pouvez payer de manière sûre et pratique avec les modes de paiement suivants :

Carte de crédit
Paypal
Achat sur compte (paiement à Klarna)
SOFORT (virement bancaire instantané)
Débit direct (paiement à Klarna)

Carte de crédit

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité avec votre carte VISA ou Mastercard. Le montant de la facture est initialement réservé. Votre carte de crédit ne sera débitée que lorsque votre commande sera expédiée. Si vous souhaitez payer votre commande avec votre carte de crédit, il vous suffit de sélectionner "carte de crédit" comme mode de paiement pendant le processus de commande. À l'étape suivante, veuillez saisir les informations suivantes concernant votre carte de crédit : Numéro de carte de crédit, Nom du titulaire de la carte, Période de validité, Numéro de vérification de la carte. Le numéro de vérification est un numéro à trois chiffres figurant au dos de votre carte de crédit qui renforce la sécurité des paiements sur Internet.

PayPal

Avec PayPal, vous payez via votre compte PayPal pendant le processus de commande. Un compte PayPal est nécessaire pour le paiement. Si vous choisissez de payer avec PayPal, vous serez automatiquement redirigé vers le site paypal.de pour pouvoir effectuer le paiement. Vous trouverez de plus amples informations sur PayPal à l'adresse www.paypal.de. Votre compte PayPal sera débité lorsque la commande sera terminée.

Achat sur compte (paiement à Klarna)

IMPORTANT : Paiement à Klarna. Vous recevrez une demande de paiement de Klarna avec ses coordonnées bancaires. Paiement NON à LUVETT / Forum Online GmbH. En coopération avec Klarna Bank AB, Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, le mode de paiement achat sur compte est disponible.

Après avoir saisi toutes les données, Klarna les vérifiera immédiatement. Si les données ont été correctement saisies, vous recevrez une confirmation directe. Vous recevrez la facture par e-mail. Le paiement se fait très simplement par virement après une demande de paiement séparée de Klarna par email aux coordonnées bancaires mentionnées. En cas d'achat sur facture, vous payez la totalité du montant de la facture dans les 14 jours suivant l'expédition des marchandises au prestataire de services de paiement. Vous pouvez également transférer facilement le montant de la facture en utilisant votre application bancaire en ligne (si votre banque habituelle propose ou prend en charge cette fonction).

SOFORT (paiement à Klarna)

Le paiement par virement SOFORT permet la livraison immédiate des articles disponibles. SOFORT Überweisung est un système de paiement en ligne certifié par le TÜV pour le traitement sûr et rapide de vos achats en ligne. Il est basé sur le système éprouvé de la banque en ligne avec saisie du code PIN / TAN. Il n'est plus nécessaire de passer par le site web de votre banque, et les données pour votre virement sont déjà pré-remplies. Vous gagnez du temps ! Il n'y a pas de frais supplémentaires pour ce mode de paiement. Après avoir effectué le virement, le commerçant reçoit une confirmation en temps réel.

Débit direct (paiement à Klarna)

En coopération avec Klarna Bank AB, Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, le mode de paiement par prélèvement automatique est disponible. En payant par prélèvement automatique, vous donnez à Klarna votre accord pour débiter le montant dû de votre compte. En plus de votre nom, veuillez également indiquer le nom de la banque, le code de tri et le numéro de compte. Veuillez noter que la banque doit avoir son siège en Allemagne.

Payment methods

At luvett.de you can pay safely and conveniently with the following payment methods:

Credit card
Paypal
Purchase on account (payment to Klarna)
SOFORT (Instant bank transfer)
Direct debit (payment to Klarna)

Credit card

In our online shop you can pay easily and securely with your VISA or Mastercard. The invoice amount is initially reserved. Your credit card will only be charged when your order is shipped. If you would like to pay for your order with your credit card, simply select “credit card” as the payment method during the ordering process. In the next step, please enter the following credit card details: Credit card number, Cardholders Name, Validity period, Card verification number. The verification number is a three-digit number on the back of your credit card that increases payment security on the Internet.

PayPal

With PayPal you pay via your PayPal account during the ordering process. A PayPal account is required for payment. If you choose to pay with PayPal, you will be automatically redirected to the paypal.de site to be able to make the payment. You can find more information about PayPal at www.paypal.de. Your PayPal account will be charged when the order is completed.

Purchase on account (payment to Klarna)

IMPORTANT: Payment to Klarna. You will receive a payment request from Klarna with their bank details. Payment NOT to LUVETT / Forum Online GmbH. In cooperation with Klarna Bank AB, Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Sweden, the payment method purchase on account is available.

After entering all the data, Klarna will immediately check the data. If the data have been entered correctly, you will receive a direct confirmation. You will receive the invoice by email. Payment is made very simply by transfer after a separate payment request by Klarna by email to the bank details mentioned. When purchasing on account, you pay the entire invoice amount within 14 days of shipping the goods to the payment service provider. You can also conveniently transfer the invoice amount using your online banking app (if your house bank offers or supports this function).

SOFORT (payment to Klarna)

Payment by SOFORT transfer enables the immediate delivery of available articles. SOFORT Überweisung is a TÜV-certified online payment system for the secure and fast processing of your online purchases. It is based on the proven system of online banking with PIN / TAN entry. It is no longer necessary to switch to your bank's website, and the data for your transfer are already pre-filled. That saves time! There are no additional costs for this payment method. After completing the transfer, the merchant receives a real-time confirmation.

Direct debit (payment to Klarna)

In cooperation with Klarna Bank AB, Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Sweden, the direct debit payment method is available. When paying by direct debit, you give Klarna your consent to debit the amount due from your account. In addition to your name, please also enter the name of the bank, sort code and account number. Please note that the bank must be based in Germany.