Siège de toilette avec SoftClose® Fermeture douce

Toilet seat with SoftClose®

Les colocataires qui vont aux toilettes la nuit sont l'un des troubles les plus courants qui peuvent vous priver de sommeil. Les abattants et les couvercles de toilettes qui claquent en particulier provoquent une diminution de la qualité du sommeil, voire un réveil brutal. Grâce à un abattant de toilettes LUVETT doté de la fonction d'abaissement moderne et automatique SoftClose®, ce problème appartient enfin au passé. Qu'il s'agisse d'une fermeture rapide ou d'un lâcher accidentel : une technologie bien pensée ralentit le mouvement et assure un abaissement silencieux et en douceur. Cela ménage non seulement les nerfs des autres membres de la famille, mais aussi le matériel. Car le fait est là : Un claquement incontrôlé peut endommager considérablement le couvercle et les verres.

Les défauts possibles vont des signes d'usure visuellement inesthétiques sur la lunette des toilettes à la rupture d'un abattant claqué particulièrement violemment. L'achat d'un abattant de toilettes avec la fonction SoftClose® en vaut donc la peine à tous égards, car vous pouvez compter sur une durée de vie nettement plus longue du produit. Les ménages avec de jeunes enfants ne devraient en aucun cas se passer de cette technologie innovante pour une autre raison : L'abaissement en douceur empêche le coincement douloureux des doigts et contribue ainsi directement à la sécurité des enfants. Bien entendu, les adultes bénéficient également de cette réduction du risque de blessure.


Comment fonctionne une fermeture automatique en douceur ?

LUVETT-WC-Sitz-Softclose_frontal.jpg

Les sièges de toilette LUVETT dotés du système breveté SoftClose® fonctionnent automatiquement grâce à un amortisseur rotatif rempli d'huile de silicone, de sorte qu'une contre-force constante est créée lorsque les lunettes et le couvercle sont rabattus. Celle-ci est finement équilibrée et précisément adaptée au poids de la lunette de WC, de sorte qu'elle s'abaisse doucement et régulièrement après une légère pression. Le dépliage se fait comme d'habitude sans aucune résistance. En plus de la fonction innovante SoftClose®, les sièges de toilette haut de gamme de LUVETT offrent d'autres avantages techniques. Il s'agit, par exemple, de la LUVETT TakeOff® EasyClean qui permet non seulement de monter plus facilement le siège, mais aussi de le retirer d'un seul geste. L'avantage hygiénique est que la céramique et le siège peuvent être nettoyés séparément sans effort supplémentaire et que les pièges à saleté typiques sont faciles à atteindre et à nettoyer. L'abattant est assemblé à l'aide du set de montage 3en1 LUVETT OneforAll ® en acier inoxydable qui, en tant que système à usage universel, s'adapte à presque toutes les céramiques. LUVETT vous décharge autant que possible du souci d'une fixation adaptée.


Découvrez dès maintenant les nombreuses options !

LUVETT WC Sitz Absenkautomatik

LUVETT propose une large gamme de modèles et de designs différents afin que le nouvel abattant s'intègre parfaitement dans votre salle de bains. Avec le chercheur de siège de toilette, vous recevrez des suggestions appropriées pour votre céramique. L'outil de sélection LUVETT, très pratique, vous aide à trouver la bonne version pour que vous puissiez maintenant trouver le bon abattant de toilettes. Et pour qu'aucun souhait ne reste inassouvi visuellement, il y a bien sûr aussi des abattants de toilettes colorés et des modèles avec des décors attrayants dans la gamme. Tout ce qui convient parfaitement à vos besoins : Chez LUVETT, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez ! Parcourez notre gamme complète pour découvrir tous les sièges de toilettes LUVETT. De plus, vous pouvez désormais trouver des offres particulièrement avantageuses dans notre ... Catégorie SOLDE.

Toilet seat with SoftClose®

Toilet seat with SoftClose®

Roommates going to the toilet at night are one of the most common disorders that can rob you of sleep. Especially slamming toilet seats and lids cause a reduced quality of sleep or even a terrible awakening. Thanks to a LUVETT toilet seat with modern and automatic SoftClose® lowering function, this problem is finally a thing of the past. Whether it's quick closing or accidentally letting go: a well thought-out technology slows down the swing and ensures noiseless and gentle lowering. This not only spares the nerves of the other family members, but also the material. Because the fact is: Unrestrained slamming can damage the lid and glasses considerably.

The possible defects range from visually unsightly signs of wear and tear on the toilet seat to the breakage of a particularly violently slammed lid. The purchase of a toilet lid with SoftClose® function is therefore worthwhile in every respect, as you can count on a significantly longer service life for the product. Households with small children should by no means do without the innovative technology for another reason: The gentle lowering prevents the painful entrapment of the fingers and thus contributes directly to child safety. Of course, adults also benefit from this reduced risk of injury.


How does an automatic soft close function?

LUVETT-WC-Sitz-Softclose_frontal.jpg

LUVETT toilet seats with the patented SoftClose® automatic oil pressure function via a rotary damper filled with silicone oil, so that a constant counterforce is created when the glasses and lid are folded down. This is finely balanced and precisely matched to the weight of the toilet seat so that it lowers softly and evenly after a gentle tap. Unfolding works as usual without any resistance. In addition to the innovative SoftClose® function, the premium toilet seats from LUVETT offer other technical advantages. This includes, for example, the LUVETT TakeOff® EasyClean removal function, with which the seat is not only easier to assemble, but can also be removed again with a single movement. This has the hygienic advantage that the ceramic and seat can be cleaned separately without additional effort and typical dirt traps are easy to reach and clean. The toilet seat is assembled using the LUVETT OneforAll ® 3in1 assembly set made of stainless steel, which, as a system that can be used universally, fits almost any ceramic. LUVETT relieves you of the worry about a suitable attachment as much as possible.


Discover the numerous options now!

LUVETT WC Sitz Absenkautomatik

LUVETT offers a wide range of different models and designs so that the new toilet seat fits perfectly into your bathroom. With the toilet seat finder you will receive suitable suggestions for your ceramics. The practical LUVETT selection tool helps you to find the right version so that you can now find the right toilet seat. And so that no wishes remain unfulfilled visually, there are of course also colored toilet seats and designs with attractive decors in the range. Whatever suits your needs perfectly: At LUVETT you are sure to find what you are looking for! Browse through our entire range to discover all LUVETT toilet seats. In addition, you can now find particularly favorable offers in our SALE category.